PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature au titre de Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigikakashi




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature au titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature au titre de Modérateur   Candidature au titre de Modérateur Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:25

Bonjour Messieurs,

Je vous présente, par ce poste, ma candidature au poste de modératrice de votre serveur.

Tout d'abord, je vais me présenter à vous :

Je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'automatisme et l'informatique industriel.
J'ai un tempérament assez sage mais il ne faut pas abuser des bonne choses ^^.
J'aime écouter les gens et regarder leurs attitudes (ça me fascine *_*) et j'aime aussi découvrir des choses (la musique, des trucs et astuces dans le jeu ), je suis assez curieuse ^^.

Maintenant, je vais aborder mes expériences dans le jeu et les serveurs PVP :

Je joue depuis bientôt 3 ans à Minecraft, j'aime son univers. J'ai joué au début à un serveur PVP/Faction, Newcraft 1, j'ai été modératrice durant une semaine (je suis partie suite à un surnombre de modérateur donc je ne servais pas à grand chose). Je suis allé par la suite dans un serveur RP où l'ennui s'est vite fait sentir. Puis j'ai rencontré la FAST (Faction à laquelle je suis affilié depuis 2 ans bientôt) sur le Serveur Rkland. Ensuite nous avons migré vers Newcraft 2, FR-minecraft et maintenant Pixel-War.

Mes motivations et Pourquoi Pixel-War ? :

Mes motivations sont de :

- vous aidez à avoir une sérénité et un contrôle du tchat pour que tous le monde se comprenne.
- Améliorer le niveau de jeu des inscrits et nouveaux inscrits en étant présente et en répondant aux différentes questions.

Pourquoi Pixel-war ?

Je trouve que c'est le serveur idéale pour une première bonne expérience dans le domaine de la modération.

Si vous avez des renseignements particulier qui ne sont pas présentes dans cette candidature, je suis joignable sur le TS.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,

Je vous prie d'agréer, Messieurs, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Gigikakashi
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Pas ici, la-bas

Candidature au titre de Modérateur Empty
MessageSujet: .   Candidature au titre de Modérateur Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:12

Je trouve ta candidature sympathique et très rose Tu es assez présente sur le Ts et sur le jeu pour être modératrice je laisse la décision finale a mes supérieur mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature au titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au titre de Modérateur   Candidature au titre de Modérateur Icon_minitime1Mar 2 Sep - 0:11

Coucou à toi ma gigi Smile

Écoute comme te l'as dit chronoxios ta candidature est très plaisante à lire avec du rose Smile

Donc je suis très heureux de t'annoncer la bienvenue parmi les modérateurs (modératrices) un grade modératrices rose sera crée pour toi si tu veux Smile

On en reparlera demain avec plaisir !

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature au titre de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au titre de Modérateur   Candidature au titre de Modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au titre de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: