PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalouw




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27

[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Empty
MessageSujet: [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw   [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:44

Bonjour ! Je m'appelle Julien, plus communément appeller Kalouw sur Minecraft, j'ai 18 ans et ai été Co-Fondateur d'un serveur Minecraft plûtot populaire (Eltrinia 20/40 connectés par jour) Je connaît donc une ribambelle de commande, et sais pratiquement toute m'en servir a bon escient (WE...). Aujourd'hui je poste ma candidature pour être modérateur du serveur Piwel-War, car j'ai réellement été séduit par l'atmosphère du serveur, le peu de personne du staff que j'ai pu rencontrer, sont très agréable et serviable, j'aimerais en ayant ce poste, pouvoir vous aidez dans toute sorte de chose, et de faire en sorte que Pixel-War sois vraiment un serveur Connue ! Je pense a peu près avoir tout dit a mon sujet, j'éspère que j'aurais ce poste, et que vous me léguerer une place dans votre staff, sur ce mes ami(e)s, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw   [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:22

bonjour kalouw

tout d'abord je trouve ta candidature beaucoup trop courte ensuite je ne t'ai encore jamais vue sur teamspeak et trop peut sur le serveur pour que je puisse me faire une idee donc pour le moment je reste neutre sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw   [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:50

Je suis désolé ta candidature n'est pas assez longue et suis trop légèrement le modèle, je ne t'ai jamais vu sur le TS je suis en conséquence contre
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw   [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:53

ta candidature est malheureusement refuser tu pourra retenter ta chance lorsque l'on t'aura vue plus souvant

sur le serveur et le teamspeak je te souhaite un bon jeu sur le serveur

Bon jeu

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw   [Candidature poste Modérateur] Par Kalouw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature poste Modérateur] Par Kalouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de Modérateur
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» Modérateur
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: