PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OfKMoNsTrE

OfKMoNsTrE


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:57

Bonjour,

Je me présente  je m"appel Dylan j'ai 18 et mon nom en jeu est OfKMoNsTrE.

J'ai été de nombreuses fois Modérateur, Administrateur voir même Fondateur. Je me débrouille suffisamment avec les commandes pour géré un serveur.

J'aimerais apporter au serveur encore plus de gaïté, plus de pvp en proposant des évents, meme si ce n'est pas mon rôle de base.

Je suis motivé car c'est un serveur avec un avenir, il peut faire partit des grands et avoir 3 000 joueurs connectés en même temps. En attendant les 3 000 joueurs, il se développe petit a petit et il ne risque pas de ralentir.

Pourquoi PixelWar? c'est vrai, il y a plein de serveur qui demande des joueurs mais ils ne sont pas tous comme celui ci, ici il y a une bonne ambiance sur le serveur comme sur le ts, les joueurs sont quasiment tous mature, et cela évite de faire face a des kikoolol.

Comme je l'ai dit précédemment, je m'appel Dylan j'ai 18 ans sa doit faire 2 ans que je joues a minecraft et a par sa je joue aussi sur la xbox et récemment sur la ps3. Je suis en terminale Bac pro a coté de Paris et j'habite sur Paris même.

Au total dans ma "carrière de joueur" j'ai due être 4-5 fois modérateur, 2-3 fois administrateur et 1 fois Fondateur. Je ne perd pas de temps avec les personnes qui font du bazzard sur les serveurs et j'hue sut trouver les adresses Ip des joueurs pour les bannir ensuite....

Cordialement,
OfKMoNsTrE.
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:35

Salut à toi OfKMoNsTrE ! ta candidature me plait entièrement mais le seul problème, c'est que tu es arrivé sur le serveur hier seulement donc nous te connaissons à peine . Je n'ai pas refusé ta candidature d'accord ? mais je vais attendre un peu avant de pouvoir te mettre en test !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
OfKMoNsTrE

OfKMoNsTrE


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Mer 16 Avr - 10:05

Coucou, pas de soucis je comprend bien =) . Par contre je ne serais pas la a partir du 18/04 jusqu'au 26/04 environ ( Je pars en vacc ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Mer 16 Avr - 10:23

Dacc merci pour l'info Smile bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
OfKMoNsTrE

OfKMoNsTrE


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Vacc   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Dim 27 Avr - 9:22

Coucou tout le monde, c'est bon je suis rentré de vacc =)
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1Dim 27 Avr - 20:59

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE   Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de OfKMoNsTrE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» Modérateur
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: