PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature : Modérateur] Dragneel76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragneel76




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 20:27

Alors je tiens a précisé qu'avant de me lancer ou d'essayer de devenir modérateur, j'était Guide (en test), mais pour certaines raisons je poste ma candidature, malgré le fait que oui, c'est fermé, j'ai bien vu, mais comme je le dis, il y a des raisons.


Inutile de me dire que j'ai fais un copier/coller de ma candidature précédente, je le sais, mais a vrai dire, je suis la même personne, donc je vais pas changer, je compte juste ajouter certaines choses.

Bonjour à toutes et à tous. Je vous présente ma candidature, qui je l'espère vous plaira. Bonne lecture.

Commençons par le commencement, ma partie IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, la majorité dans 5 mois environ. Je suis quelqu'un de très joueur, j'adore sortir avec mes amis, faire des soirées, être libre, et découvrir des choses. Je ne pratique pas spécialement de sport, je faisais, jusque en Décembre dernier, du Football Américain, or, pour des soucis, j'ai dû arrêter, je me suis donc un peu reconvertie à la musculation. J'adore aussi le parkour, j'adorais en faire, je trouve que c'est une expérience a faire, et surtout les acrobaties.

Ma partie IG (In Games: "En jeux" pour les non bilingues comme moi):

Ma vie dans Minecraft a vu le jour où j'en avais marre de joué au célèbre WOW, je me suis donc reconvertie aux cubes. J'ai commencé à la bêta 1.2-1.3 me semble t-il, cela remonte. Comme tout joueur, j'ai débuté par le solo, qui m'a vite semblé long, et dont je me lassais à force. J'ai donc commencé à parcourir les serveurs, j'en ai fait beaucoup. J'ai été aussi formés par le célèbre serveur Nuttycube, mais qui a fermés ses portes. Me lassant de la construction, et ayant une soif de sang, je suis partie sur des serveur PvP, j'ai finalement trouver de quoi m'occupé.
Ce qui m'occupe dans Minecraft, c'est simple, je suis le meilleur alchimiste, je suis extrêmement rusés, n'étant pas super fort, je choisis la stratégie. Je préfère mettre toutes les chances de mon coté ! J'adore la Redstone, mais je ne suis pas le meilleur (en fait j'y comprend rien) et j'adore la construction.
Mon pseudo est bien entendu signé en titre de page, mais bon au cas où c'est : Dragneel76.

Mes motivations et mes "qualités" :

Commençons, en tant que joueur, j'ai laissé mon temps de modo/admins derrière moi. J'ai déjà modéré et administrés certains serveur, souvent reconnu ma maturé malgré mon age, je suis très sérieux, j'aime qu'on suive les règles pour le bien de la communauté. (Cette partie est différente, logique le post est lui-même différent)Je poste aujourd'hui pour le rang de Modérateur, je pense pour gérer ce rôle au coté des autres modos, si je décide de postuler à ce grade-ci, c'est tout d'abord pour aider les administrateurs et/ou fondateur dans leur travail, mais aussi alléger le travail de mes camarades. Actuellement guide, je trouve que mon rôle étant assez bien gerer, je me dis qu'en tant que modérateur je pourrais être tout de même à la hauteur, de plus, je ne perdrais pas mes fonctions et serait toujours la pour répondre à vos questions. Si je décide de devenir un modérateur c'est pour le pouvoir aussi, je pourrais vous Bannir sans scrupule ! Plus sérieusement, je remarque que mes amis les modérateurs ne pouvant pas être toujours la, et que certains membres se croit un peu au dessus des panneaux, j'aimerais parfois laché quelque /mute par-ci par-là. Vous me demandez pourquoi PixelWar ? La réponse est simple, je me sens bien sur ce serveur, il a une bonne communauté, que je vois grandir de jour en jour, c'est ici qu'il y a ma faction, c'est sur votre TS que je me marre bien, donc j'ai envie de dire que vous m'avez "adopter". Et non je suis de la catégorie des vrais-cul moi, pas de silicone rien, tout naturel.

Je pense avoir tout dis, comme énoncé plus haut, j'ai refait la même candidature avec la partis modérateur qui change, a vous de décidé de mon sort. Merci d'avance. Bisous mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 20:40

bonjour alors déjà ta candidature est toujours aussi "parfaite" même si rien ne peut être parfait et comme tu le dit si bien tu a fait un copier coller mais je pense que tu n'avait pas d'autre choix vue que tu n'a je pense pas changer en 1 semaine de temps.

pour le moment le recrutement est fermer mais lorsque qu'il sera de nouveau ouvert sa sera avec plaisir de te voir parmi les modos en test. Je pense que tu l'aura comprit je suis pour ta candidature

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel76




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 6:18

Merci Yannis, j'essaie de faire au mieux a chaque fois et comme tu dis, je pense pas qu'en une semaine j'ai tant changer, bon appart le fait que superman est venu me voir, m'ai donner un partie des ces pouvoirs, mon quotidient n'a pas tellement changer.
Plus serieusement, je suis content de voir une telle reponse, sa fait plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 20:56

Comme te l'a dit yannismx ta candidature est toujours aussi parfaite Smile

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 21:18

C'est bien sûr avec plaisir que je te dis bienvenue parmi le staff de PixelWar
[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Contenu sponsorisé





[Candidature : Modérateur] Dragneel76 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Modérateur] Dragneel76   [Candidature : Modérateur] Dragneel76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Modérateur] Dragneel76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] Stevenvenvenger
» Modérateur
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: