PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Modérateur Dtr34000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dtr34000




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2014

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 22:10

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis depuis peu sur votre serveur, mais votre serveur à énormément de potentiel, et c'est pour cela que je l'est choisi. Vous êtes un staff sympathique et mature donc cela est une bonne chose! Vos critères de candidature :

- Être sur Teamspeak : Je possède "Teamspeak", mon surnom : Dtr34000

-J'ai 16ans depuis janvier 2014

- Je peux être sérieux et mature, mais je sais rigoler quand ils le faut, je suis assez mature dans ce genre de rôle.

- Votre age : J'ai donc 16ans!

- Votre expérience en tant que joueur/modo : Cela fais bientôt 5ans que j'ai découvert minecraft(2009) j'ai étais sur plusieurs serveurs admin et modos pas que des petit serveur, et les créateur ont trouvé que je faisais du bon boulot, j'ai toujours su quoi faire avec des joueurs insolant etc..

- Que pourriez-vous apporter au serveur : Je pourrai apporter de la créativité, de nouvelle construction et jeux etc..

- Vos motivations : Je suis assez motivé car je vous trouve cher sympathique, le serveur évolue et évoluera encore, ils tournent bien, très bon plugins, staff présent et cela est motivant! Les nouveaux sur le serveur, il faut les incité à rester sur le serveur, et je le ferrai!

- Pourquoi PixelWar : J'ai choisi PixelWar car ce serveur me plais énormément, j'ai vraiment beaucoup galéré à trouver un serveur aussi sympa, les joueurs ont l'air tout aussi sympathique et aimable.

- Présentez vous plus en détail, faites parler de vous : Je suis un jeune lycée (je m’appelle Thomas) qui vit à l'Est de Montpellier depuis 13ans sinon je suis parisien, j'ai 16ans et demi, je lâche pas les gens comme ça, je fais beaucoup rire les gens je suis vif, malin, je suis sympathique, quand on me dit de faire quelque chose je le fais maintenant pas après et c'est réciproque, car je suis impatient, minecraft est un jeu qui me plais depuis que j'ai 11ans, on tombe pas toujours si un bon serveur avec un staff "évolué" Je suis pas faux-cul, quand j'ai un truc à le dire je le dis! je déteste les faux-culs, on pourrai croire que je me la pête comme ça mais pas du tout, je suis même plutôt timide!

- Autre chose à dire pour nous convaincre : J'aimerai avoir une période d'essai si cela vous conviendrai après je choisi pas, j'espère être pris c'est tout, vous ne serrez pas déçu!

- Ne soyez pas faux-cul : Je ne le suis pas! Smile

Merci d'avoir lu ma candidature, à très bientôt sur le serveur, j'espère que ma candidature vous convient, bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 4:13

Salut à toi Dtr34000, je trouve que ta candidature est complète et bien développé. Par contre, mis à par le fait que tu nous apporteras de la créativité et de la construction, j’espère que tu imposeras aussi le respect aux joueurs car c'est aussi un point important pour un modo !

Je pense que tu l'a compris je suis pour ta candidature, j'attend de voir l'avis des autres membres du staff Smile

Cordialement Needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:33

Ta candidature est complète, qand tu seras en test on verra si tu fais un bon modo Wink
Je suis POUR !


PS : Need t'as vu on a devancé Yannis \o/


Dernière édition par ERIM3N le Mar 13 Mai - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:34

bonjour alors ta candidature et bien complète avec toute les infos dedans

j'aurais aimer te connaitre un peu plus aussi mais je suis pour ta candidature

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 5:48

ERIM3N ce n'est pas Pierre lui Very Happy lui n'a fait aucune remarque au niveau de nos construction je croit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 6:16

Mais de quoi tu parles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Dtr34000




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2014

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 6:31

Bonjour à tous, j'attends votre entretien vocal je vous dirrai mes disponibilité pour le TS, et oui ce n'est pais moi qui ait dit que vos constructions étaient moches, bonne journée! Smile
Cdt Dtr34000!
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 7:45

Nous t'avons retiré ton grade de modo en test pour cause d'une attitude inacceptable sur notre serveur !

Cordialement needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Modérateur Dtr34000 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur Dtr34000   [Candidature] Modérateur Dtr34000 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Modérateur Dtr34000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur
» Modérateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: