PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur: Falryc

Aller en bas 
+2
Yannismx
Falryc
6 participants
AuteurMessage
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:12

Bonjour cher staff de Pixel-War,

        Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous proposer mon aide dans la gestion de votre serveur qui me semble être un projet digne d’intérêt et de dévouement. Je joue depuis quelques jours sur votre serveur en compagnie de mon petit frère Claimon qui m'a d'ailleurs, présenté votre serveur, et j'y retrouve toutes les caractéristiques d'un serveur plaisant autant au niveau du staff que de la communauté (attention, je ne me fais bien-sur pas d'illusion sur la communauté d'un serveur minecraft, m'y connaissant par expérience). J'aimerais donc rejoindre votre équipe en tant que modérateur pour pouvoir vous prêter main forte au niveau gestion de la communauté.

        Je vais donc commencer par répondre aux questions que vous vous posez à mon sujet.


1- Mon âge:

J'ai actuellement 19ans et je suis du mois de Mai pour être plus précis

2- Mon expérience en tant que joueur et modérateur:

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Minecraft, je ne saurais sincèrement pas vous dire en quelle version j'ai commencé, mais seulement que c'était il y a belle lurette ! J'ai commencé en partie Solo puis j'ai joué sur serveur privé avec quelques amis jusqu’à ce que nous trouvions un serveur français " Minecraft.fr " où nous avons du passer quelques mois, puis j'ai été recruté en tant que modérateur sur un serveur nommé Minegold où j'ai pu apprendre les bases de la modération (gestion de communauté, commandes basiques, WE et d'autres plugins). Suite à un différent avec le fondateur du serveur j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur avec l'aide des quelques amis, malheureusement cela remonte à bien longtemps aussi et je n'ai plus le nom du serveur en tête ... Je vous épargnes la version longue, pendant une très longue période j'ai amélioré mon serveur sans jamais vraiment l'ouvrir au public tout en jouant sur plusieurs autres serveurs pour m'amuser un peu tout de même. Résultat des courses je m'y connais plutôt bien en gestion de serveur, de A à Z, je connais énormément de plugins différents et leur configuration n'a jamais été trop problématique vis a vis du fait que je soit bilingue anglophone. Pour en venir à ma situation récente, j'avais arrêté Minecraft pour un moment, privilégiant plutôt League of Legends et World of Warcraft, mais mon petit frère voulant jouer avec moi sur Minecraft, nous à trouver un serveur et nous voilà.

3- Que pourrais-je apporter au serveur ?

Comme je le citais précédemment, j'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne la modération et l'administration d'un serveur Minecraft. J'ai également l'habitude de gérer des gens, la relation clientèle est mon domaine professionnel et j'aime tout simplement les relations humaines. J'aime rire, je pense pouvoir dire que j'ai un certain sens de l'humour, donc je penses pouvoir apporter de la bonne humeur au serveur mais je sais aussi quand m'imposer pour pouvoir gérer des situations épineuses.

Je pense avoir répondu à toutes les questions un peu dans le désordre au cours de ce post, je vais donc conclure sur une petite présentation de ma personne IRL. J'ai donc 19 ans, j'ai terminé mes études ( niveau bac ) en 2013, et je m'oriente actuellement vers le milieu de la réception d’hôtel sur Paris. Pour l'instant je vis en Bretagne où j'ai grandis et j'ai appris à apprécier les belles choses de la vie ! J'ai toujours aimé aller marcher dans les forêts bretonnes et au bord de mer pour grimper le long des falaises, j'aime aussi le tir à l'arc, les jeux vidéos bien évidemment et je collectionne les couteaux et dagues fantastiques.


Plus j'avance plus je me rends compte du bordel pas possible qu'est cette candidature mais bon ! l’essentiel y est et j'espère qu'elle vous plaira! je compte aussi y ajouter le RP de mon personnage étant donné que je ne m'installe jamais sur un serveur sans avoir un personnage digne de ce nom à incarner! N’hésitez pas à me demander sur TS pour d'autres questions, je comprendrai parfaitement vu le désordre de cette présentation! Allez, à bientôt ! Wink


PS: J'ai commencé sur le serveur avec le compte BlackArrow_FR_ mais je préférais mon autre compte sous le pseudo de Falryc alors je n'utiliserai plus le compte BlackArrow !
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:19

bonjour flaryc alors ta candidature me plait il y a toute les infos demander des argument et ta candi et très développé je dirais que je suis pour ta candidature
mais ce que j'aimerai encore plus c'est te voir plus souvent sur ts histoire d été connaitre un peut plus

Yannismx
Revenir en haut Aller en bas
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:21

Bonjour Yannismx ! Je viendrai avec plaisir et quand vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Chronoxios

Chronoxios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas ici, la-bas

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:30

Ta candidature est complète a mon gout a première vu je te trouve sympatique mais j'espere te voir plus sur Le TS3 mais en attendant je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:50

Merci Chronos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 21:29

Candidature très complète et plaisante à lire ! Une des plus belles en tout cas Wink
Le seul truc à te reprocher serait que tu viens d'arriver donc on en te connais pas encore mais ça ne saurait tarder.

Je pense que tout y est et que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:29

Merci beaucoup ô grand Ermi3n, bien que ce reproche m'attriste grandement je ferai tout mon possible pour remédier à ce désagrément ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dtr34000




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:35

Ta candidature est complète, construite, argumenté, bravo, tu as l'air très sympathique en plus!
Donc j'en conclus : Je suis POUR ta candidature de modérateur!  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:36

Jsuis désolé de te décevoir de la sorte Dtr :'( J'en suis vraiment navré ... j'essaierai d’être meilleur dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:16

Ta candidature est complète et très argumentée avec une belle orthographe ( plaisir pour les yeux )
Je demande quand même à papoter un peu avec toi sur le teamspeak pour faire plus ample connaissance Smile

Mais je pense que tu l'a compris je suis aussi pour ta candidature !

Cordialement needlegoth59
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
Falryc

Falryc


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:59

Merci beaucoup Needlegoth ! j'arrive sur ts dans deux minutes ! et j'ai déja fait un peu connaissance avec le reste du staff sur le ts hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59


Messages : 201
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Dim 18 Mai - 8:57

Candidature accepté Bienvenue parmi les Modérateur ! tu seras en période d’essais pendant 1 mois !

cordialement

L'équipe Pixelwar
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelwar.lebonforum.com
ERIM3N

ERIM3N


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1Lun 19 Mai - 9:04

C'est bien sûr avec plaisir que je te dis bienvenue parmi le staff de PixelWar
Candidature Moderateur: Falryc Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erimen.com
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur: Falryc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur: Falryc   Candidature Moderateur: Falryc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur: Falryc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateur
» [Candidature Modérateur] Picardiearefresh
» CAndidature Moderateur
» candidature moderateur
» [Modérateur] Stevenvenvenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXELWAR :: RECRUTEMENT :: Recrutement Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: