PIXELWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIXELWAR

Bienvenue sur le serveur PixelWar

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Modification d’un Prérequis pour le grade guide

4 participants
AuteurMessage
Weeziiii

Weeziiii

Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Empty
MessageSujet: Modification d’un Prérequis pour le grade guide    Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Icon_minitime1Sam 3 Mai - 20:22

Je propose de ne pas mettre d’Age minimum pour le grade guide.

Il faudrait juger les gens sur leur maturité sur leur temps de jeux, sur le respect si ils disent bonjour quand il se connecte et au revoir quand il se déconnecte…

Mais pourquoi je dis ça ????

Je dis ça car au jour d’aujourd’hui j’ai 14 ans et 9 mois, je suis arrivé très vite sur le serveur je l’ai connus grâce à AnoxDetox.

J’ai fait quelque bêtise comme du X-ray mais tout cela est fini, j’aime ce serveur et je le suivrais jusqu’au bout.

J’espère que ma suggestion sera acceptée.

Cordialement Weeziiii
Revenir en haut Aller en bas
Yannismx

Yannismx

MessageSujet: Re: Modification d’un Prérequis pour le grade guide    Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Icon_minitime1Sam 3 Mai - 20:28

Je dois dire que je suis plutôt pour car le grade guide ne rajoute aucune commende de plus il suffi juste d'avoir un minimum de maturité et connaitre le fonctionnement du serveur et des joueurs de 13-14 ans peuvent être déjà un minimum mature en tout cas assez pour le grade guide donc je suis pour
Mon avis n'es en aucun cas une réponse définitive seul les admins donnerons une réponse définitive a ta suggestion  

cordialement

Yannismx

Dernière édition par Yannismx le Dim 4 Mai - 16:35, édité 2 fois
ERIM3N

ERIM3N

MessageSujet: Re: Modification d’un Prérequis pour le grade guide    Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Icon_minitime1Sam 3 Mai - 20:35

Comme tu le sais déjà je suis pour aussi, comme l'a bien dit Yann un guide se doit de répondre aux question et d'initier les nouveaux au serveur, pas de responsabilités donc.

Espéront que Need soit convaincu Smile
http://erimen.com
Needlegoth59
Admin
Admin
Needlegoth59

MessageSujet: Re: Modification d’un Prérequis pour le grade guide    Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Icon_minitime1Dim 4 Mai - 17:00

Effectivement c'est une bonne suggestion car les guides n'ont pas spécialement de grosses responsabilités à prendre . Nous mettons en place cette suggestion des à présent !

Cordialement L'équipe PixelWar .
https://pixelwar.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification d’un Prérequis pour le grade guide    Modification d’un Prérequis pour le grade guide  Icon_minitime1

Modification d’un Prérequis pour le grade guide
Page 1 sur 1